“Pour les fans”, nouvelle soirée proposée par la formation musicale Update

Jacky Chery
Jacky Chery
“Pour les fans”, nouvelle soirée proposée par la formation musicale Update
Écoutez cet article

À l’occasion du prochain anniversaire de son manager Mullery Duchatelier, la jeune formation musicale Update invite principalement les mélomanes à prendre part à sa deuxième soirée intitulée “Pour les fans”, prévue pour le samedi 16 juillet, à Chill Yard.

Cette activité baptisée “Pour les fans step 2”, sera organisée, non seulement avec la hôteUpdate, mais aussi avec la participation du duo Kadilak / Bedjine, les discs jockey Ted BounceKemissa et de HBMixx, sont les principaux DJ retenus jusqu’à date pour cet événement annoncé dès 9 h dans la soirée du 16 juillet 2022.

- Advertisement -
Ad imageAd image

“Cette activité réalisée pour la première fois le 20 mai dernier, à Nabob, avec la participation de Team Madada ainsi que DJ Kemissa, a été conçue dans le but de mettre en valeur les fans de cette nouvelle formation musicale dont leur soutien est capital”, a affirmé l’un des initiateurs de cet événement musical.

“Cette fête culturelle, mise sur pied par l’équipe de la formation musicale Update, a également pour objectif d’offrir la possibilité aux fans de s’évader un peu de la réalité actuelle du pays, fragile et troublée”, conclut-il.

Cette formation musicale, créée en 2022, s’est déjà procurée de plusieurs chansons réussies, parmi lesquelles M anvi konnen w, musique en vidéoclip disponible sur les plateformes de streaming. À travers “Pour les fans”, le public pourra faire la connaissance de ces nombreux talents qui composent ce jeune groupe musical qui veut conquérir l’industrie musicale haïtienne.

Facebook Comments

Partagez cet article
Jacky Chery
Posté par Jacky Chery
Follow:
Étudiant en Communication Sociale et en Sciences Juridiques à l'UEH, également Journaliste-redacteur à Netalkole Media. Un passionné de l'écriture et de la lecture.