Première saison, première demi-finale pour Melchie D. Dumornay avec Lyon

Gabriel Emmanuel
ParGabriel Emmanuel- Rédacteur
première saison, première demi finale pour melchie d. dumornay avec lyon

La formation lyonnaise file en demi-finale de la Ligue des champions féminine après avoir pris le dessus sur le Benfica Lisbonne (4-1) au match retour, mercredi, au Groupama Stadium. La superstar haïtienne a été décisive, livrant une passe décisive lors de la victoire de son équipe au match aller (2-1).

Grâce à deux doublés de Delphine Cascarino et Kadidiatou Diani, Lyon accède aux demi-finales de la Ligue des Champions féminine (2-1, 4-1). La formation lyonnaise disputera les demi-finales face au Paris Saint-Germain ou les Suédoises d’Hacken.

- Advertisement -
Ad imageAd image

Devant près de 20 000 spectateurs, le club français a donné une sévère correction aux Portugaises. La Grenadière a évolué quelques minutes pour la 13e qualification en demi-finale de la Ligue des Champions féminine. Sonia Bompastor ne veut pas prendre de risque après les trois blessures de l’Haïtienne.

Le leader de la D1 Arkema prend une belle option pour la compétition, reste à savoir si les protégées de Sonia Bompastor passeront les stades de demi-finale contre le PSG ou d’Hacken. Passeuse décisive au match aller en terre portugaise, Melchie Dumornay s’adapte bien dans l’un des plus grands clubs européens du football féminin.

Première saison, première demi-finale, pourquoi pas un premier doublé (Championnat et Ligue des champions féminine). Espérant que Melchie écrira une belle page d’histoire avec l’Olympique Lyonnais cette année et pour les autres saisons.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Gabriel Emmanuel
Par Gabriel Emmanuel Rédacteur
Étudiant en psychologie à la faculté d'ethnologie (UEH) et conférencier. Je suis le rédacteur de la rubrique sportive