Programme Biden : Des personnes confirmées tentent sans succès de poursuivre les procédures

Wallace Elie
ParWallace Elie- Redacteur
programme biden des personnes confirmées tentent sans succès de poursuivre les procédures

Alors que plusieurs personnes sont en attente d’un mail de confirmation dans le cadre du programme de libération conditionnelle humanitaire de l’administration Biden-Harris, d’autres déjà confirmé par le ministère de l’Intérieur américain (USCIS) ne peuvent pas continuer le processus jusqu’à l’obtention de leur autorisation de Voyage.

Dans un premier temps, l’application américaine CPB-ONE ne pouvait pas scanner les peaux noires. Aujourd’hui, l’étape d’attestation d’éligibilité ne s’affiche pas, une situation qui crée déjà une panique chez les sponsors et bénéficiaires qui exigent des explications de l’USCIS.

- Advertisement -
Ad imageAd image

« J’ai mon mail de confirmation, mais je n’arrive toujours pas à poursuivre les démarches jusqu’à l’autorisation de voyage… Je suis un peu inquiète », nous explique une jeune Dame qui se demande si le programme a été suspendu.

Il faut toutefois préciser que certaines personnes ont vu leur autorisation de voyage annulée quelques heures après l’avoir reçue et qu’aucun motif n’a été envoyé pour justifier cette décision de l’USCIS.

 

 

Wallace Elie

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Wallace Elie
Par Wallace Elie Redacteur
Follow:
Communicateur Social,journaliste. Motivation, Rigueur et écoute sont les maîtres mots de mon comportement professionnel.