Le dossier de Kylian Mbappé continue à inquiéter le Paris Saint-Germain. Ce jeudi, le club de la capitale revient sur le dossier de son meilleur buteur. Les dirigeants parisiens comptent prolonger l’ancien monégasque pour 2 ou 3 ans. Selon Marca, le président Nasser Al-Khelaïfi souhaite rencontrer la mère de Mbappé, Fayza Lamari, pour une meilleure entente.
Après l’ultimatum, le PSG souhaite prolonger Kylian Mbappé pour 3 ans, tout en donnant la possibilité au natif de Bondy de quitter le club en 2024. Le Paris Saint-Germain a refusé l’offre du Real Madrid.
Le champion du monde 2018 avait annoncé la semaine dernière qu’il ne comptait pas prolonger son contrat avec le PSG pour une année de plus. Selon le Parisien, le club aurait fixé le prix du joueur à 200 millions d’euros minimum si les Madrilènes ou d’autres clubs souhaitent le recruter.
Si le PSG arrive à convaincre le joueur pour deux saisons, il gagne un bon duel. La presse espagnole annonce que Kylian Mbappé compte rejoindre le Real Madrid la saison prochaine, ainsi le joueur ne pourra pas quitter le club librement. Entre le camp de Mbappé et celui du PSG, le bras de fer va continuer.