Qatar 2022 : Les relations sexuelles interdites !

Jephte Pascal
Jephte Pascal
MUSTAFA ABUMUNES/GettyImages
Écoutez cet article

Pour la Coupe du Monde qui se tient au Qatar en fin d’année, des restrictions seront placées sur les rapports sexuels. Seuls les couples mariés y auront légalement accès, les autres s’exposant à peine de 7 ans d’emprisonnement. 

Seules les personnes unies devant Dieu et devant les hommes seront reconnues comme éligibles à avoir des relations sexuelles durant la Coupe du Monde 2022 qui se déroule au Qatar du 21 Novembre au 18 Décembre. Les règles des Qataris seront strictes. 

- Advertisement -
Ad imageAd image

Selon des informations parues dans Daily Star, le Qatar ne fera aucune concession par rapport à ses règles durant l’événement. Toute relation sexuelle hors mariage est susceptible d’être punie par 7 ans de prison. L’homosexualité est également interdite par les responsables du pays. 

« Le sexe n’était pas à l’ordre du jour, sauf si vous venez en couple. Il n’y aura certainement pas d’aventures d’un soir lors de ce tournoi. Il n’y aura pas de fête du tout, vraiment. Tout le monde doit garder la tête froide, sauf s’il veut risquer de se retrouver en prison. Pour la première fois dans l’histoire de la Coupe du monde, le sexe est interdit. Les supporters doivent être préparés. » a déclaré une source policière. 

Il y a quelques semaines, l’émir du Qatar, Sheikh Tamim Bin Hamad Al-Thani, déclarait que les portes du Qatar seront ouvertes aux personnes de tous les horizons et de toutes les croyances. Cependant, les fans et les délégations nationales sont avertis des règles et les organisateurs ne semblent pas vouloir plaisanter.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Follow:
Homme de lettres. Étudiant à la Faculté de Linguistique Appliquée de l'UEH. Rédacteur sportif de NetAlKole Media ainsi que présentateur de Pale Boul.