Quand Michel Brunache rappelle que les leaders du CP n’ont pas l’habitude de collaborer pour construire

Wallace Elie
ParWallace Elie- Redacteur

Alors que les commentaires parlent déjà de l’échec potentiel du Conseil présidentiel de transition, fraîchement nommé, l’ancien ministre de la Justice sous l’administration Martelly-Lamothe, Michel Brunache a affirmé que les membres du Conseil présidentiel n’ont pas l’habitude de coopérer pour construire.

Intervenant sur la Radio Magik9 ce lundi 22 avril 2024, l’ancien ministre de la justice, Michel Brunache affirme que le conseil présidentiel était la meilleure option après la démission du PM Ariel Henry. Cependant, il pense que les membres de ce conseil n’ont pas l’habitude de coopérer pour construire.

- Advertisement -
Ad imageAd image

« Me Michel Brunache est d’avis que le Conseil présidentiel était l’option la plus viable après la démission du PM Ariel Henry. Toutefois, il rappelle que les leaders réunis au sein de cette structure n’ont pas l’habitude de collaborer pour construire », a rapporté Magik9.

Toutefois, Me Brunache rappelle aux membres du conseil de transition l’obligation qui leur est faite de réussir pour le bien-être de la nation haïtienne. Par ailleurs, il dénonce ceux qui alimentent le débat sur la validité de la version créole de la constitution 1987, car dit-il, ce sont ceux qui croient au désordre. « Le pays dispose d’une seule constitution, celle qui a été amendée », a-t-il précisé sur Magik9.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Wallace Elie
Par Wallace Elie Redacteur
Follow:
Communicateur Social,journaliste. Motivation, Rigueur et écoute sont les maîtres mots de mon comportement professionnel.