Alors que le PSG veut à tout prix se séparer du milieu de terrain italien, Marco Verratti, qui a un accord verbal avec Al-Ahli, peut rejoindre Galatasaray ou un autre club saoudien Al-Arabi. Selon l’Equipe, si le PSG n’arrive pas à se débarrasser du joueur, le champion d’Europe peut rester pour une saison de plus dans le club de la capitale française.
Dans une semaine, le mercato en Europe va fermer ses portes. Le Paris Saint-Germain qui voulait se séparer de Marco Verratti va tenter de trouver d’autres pistes pour le joueur après Al-Ahli. Le club saoudien compte abandonner le dossier pour d’autres joueurs comme Hakan Calhanoglu ou encore Rodrigo De Paul.
En revanche, le club Al-Arabi va faire une offre pour Marco Verratti qui risque d’évoluer dans la Saudi Pro League dans les prochains jours. Cependant, le montant exigé par le PSG éloigne les clubs intéressés du dossier. Une somme de 60 millions d’euros est réclamée par le club français pour laisser partir le champion d’Europe.
Des clubs comme Manchester United, Bayern Munich, Al-Hilal se montrent intéressés même s’ils ne sont pas prêts à verser la somme demandée par le PSG. Mais une chose est certaine, l’avenir de Marco Verratti semble s’écrire loin du Paris Saint-Germain.