Ti Budjè, un membre de gang stoppé par la PNH au Cap-Haïtien

Pooshy Rosana
ParPooshy Rosana- Rédacteur
ti budjè, un membre de gang stoppé par la pnh au cap haïtien (1)

Au Cap-Haïtien, dans le département du Nord, les forces policières ont informé avoir stoppé lors d’échanges de tirs le nommé Ti Budjè, qu’elles ont présenté comme étant un membre de gang. Une arme et plusieurs munitions ont été retrouvées en possession de l’individu.

Dans la matinée du 21 août 2023, la Police Nationale d’Haïti (PNH), lors d’une opération menée conjointement par le Service Départemental de la Police Judiciaire (SDPJ) et l’UDMO-Nord, a touché mortellement le nommé Ti Budjè dans le quartier de Conassa, à l’entrée Est de la ville capoise.

- Advertisement -
Ad imageAd image

Plusieurs matériels qui étaient en possession du malfrat ont été confisqués, dont un revolver de calibre 38, muni de deux cartouches. Par la suite, dans le cadre d’une perquisition domiciliaire effectuée en présence d’un juge de paix de la juridiction, 06 cartouches de calibre 44 mm, 04 cartouches de calibre 5.56 mm, 02 poignards, 02 couteaux et d’autres matériels ont été retrouvés en son domicile.

La Coordination de Presse et de Relations Publiques (CPRP) de l’institution a noté que Ti Budjè était spécialisé dans le vol à main armée et est également membre d’un gang opérant à la gare routière de Pont Neuf.

Dans le Nord d’Haïti, la PNH annonce poursuivre ses opérations policières afin de démanteler tous les foyers de gangs qui auraient toujours tendance à nuire au bon fonctionnement de la population.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Pooshy Rosana
Par Pooshy Rosana Rédacteur
Follow:
Pooshy Rosana, journaliste-rédacteur à Netalkolemedia, caricaturiste et graphiste. Parallèlement, coach fitness. Adore la culture populaire, les documentaires et la musculation.