Rapport ULCC : l’ancien sénateur Francisco Delacruz accorde trois jours à l’ULCC et au CNE pour présenter des excuses et des preuves

Wallace Elie
ParWallace Elie- Redacteur
rapport ulcc l’ancien sénateur francisco delacruz accorde trois jours à l'ulcc et au cne pour présenter des excuses et des preuves

Accusé de détournement de biens publics dans le rapport d’enquête de l’Unité de Lutte Contre la Corruption, l’ancien sénateur Francisco Delacruz , à travers une sommation, accorde trois jours aux responsables de l’ULCC et du CNE pour présenter des excuses et des preuves.

L’ancien sénateur Francisco DELACRUZ nie les allégations faites dans le rapport d’enquête de l’ULCC, exige du Directeur général de ladite institution, Hans Ludwig Joseph, le retrait de son nom du rapport sur la gestion des équipements du Centre National d’Équipements (CNE).

- Advertisement -
Ad imageAd image

Signalons que l’Unité de Lutte Contre la Corruption a recommandé des actions publiques contre l’ex-sénateur Francisco Delacruz, l’accusant de détournement de biens publics dans un récent rapport.

Cependant, l’ancien parlementaire nie les allégations et met en demeure les responsables de l’ULCC et du Centre National des Équipements. Le rapport mentionne la possession présumée par l’ancien parlementaire d’un équipement lourd (Dozer D7) appartenant au Centre National des Équipements.

Notons que, le rapport d’enquête de l’Unité de Lutte Contre la Corruption (ULCC) a confirmé une vague de corruption et de détournement dans l’administration publique. Toutefois, des personnes accusées dénoncent, attaquent et clament leur innocence. Un dossier à suivre…

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Wallace Elie
Par Wallace Elie Redacteur
Follow:
Communicateur Social,journaliste. Motivation, Rigueur et écoute sont les maîtres mots de mon comportement professionnel.