Rencontre entre le Directeur Général a.i de la PNH Frantz Elbé et le nouveau Chargé d’Affaires américain, Eric Stromayer

Mackendy Filderice
Mackendy Filderice
rencontre entre le directeur général a.i de la pnh frantz elbé et le nouveau chargé d'affaires américain, eric stromayer
Credit : Twiter (PNH)
Écoutez cet article

Frantz Elbé, le Directeur Général a.i. de la Police Nationale d’Haïti et Eric Stromayer, le nouveau Chargé d’Affaires de l’Ambassade américaine en Haïti ont eu une rencontre ce mercredi 13 juillet 2022 autour du soutien apporté par les États-Unis afin d’aider l’institution policière haïtienne à renforcer sa capacité opérationnelle, selon une note de la PNH.

Selon la note de l’institution, cette rencontre a été pour le Directeur Général de la PNH Frantz Elbé, l’occasion de renouveler la volonté de son administration de continuer à renforcer la capacité opérationnelle de la PNH grâce au soutien de la coopération américaine à travers l’International Narcotics and Law (INL).

- Advertisement -
Ad imageAd image

La rencontre a eu lieu en présence des trois Directeurs Centraux de la PNH, IG Joany Canéus, Directeur Central de la Police Administrative (DCPA), IG Frédéric Leconte, Directeur Central de la Police Judiciaire (DCPJ) et M. Wency Bien-Aimé, Directeur Central de la Police Administrative et des Services Généraux (DCASG), ont pris part à cette rencontre, ainsi que Mme Jennifer Mergy, Directrice de l’INL.

Les autorités du pays multiplient les rencontres, elles ignorent toutes les péripéties dont les familles haïtiennes sont confrontées surtout avec la montée massive des actes de banditisme dans le pays.

Facebook Comments

Partagez cet article
Mackendy Filderice
Posté par Mackendy Filderice
Follow:
Étudiant en sciences politiques à l'Université Quisqueya, Journaliste-Rédacteur à Netalkolemedia, Publiciste, Humanitaire. Amoureux de la vie et de l'apprentissage.