Report de la cérémonie officielle du concours national de dissertation scolaire 

Jacky Chery
Jacky Chery
Report de la cérémonie officielle du concours national de dissertation scolaire 
Écoutez cet article

La cérémonie officielle pour la remise des prix de la 3e édition du concours national de dissertation scolaire qui devrait se tenir ce jeudi 15 septembre 2022 est reportée à une date ultérieure en raison de la détérioration de la situation sociopolitique en Haïti. 

Dans un avis publié ce mardi 13 septembre 2022, le Centre Muse Haïti a informé le public en général, et en particulier les participants à la 3e édition du concours national de dissertation scolaire, que la cérémonie officielle qui était prévue pour la remise des prix est reportée. 

- Advertisement -
Ad imageAd image

Les responsables du Centre Muse Haïti ont été contraints de prendre cette décision en raison de l’aggravation de la situation sociopolitique à travers la capitale et dans certaines villes de provinces. 

La cérémonie officielle de remise des prix pour cette troisième édition du concours national de dissertation scolaire était prévue pour ce jeudi 15 septembre 2022 à la salle Polyvalente de la Bibliothèque de l’Université Quisqueya, avec notamment la participation des dix finalistes qui ont été choisis précédemment. 

Toutefois, le Centre Muse Haïti a indiqué qu’une nouvelle date sera communiquée prochainement concernant la réalisation de cette activité à travers laquelle les auteurs des trois meilleures dissertations seront récompensés. 

Facebook Comments

- Advertisement -
TAGGED:
Partagez cet article
Follow:
Étudiant en Communication Sociale et en Sciences Juridiques à l'UEH, également Journaliste-redacteur à Netalkole Media. Un passionné de l'écriture et de la lecture.