Reprise des activités au parc Industriel CODEVI, suites aux scènes de pillage 

Marie-Alla Clerville
ParMarie-Alla Clerville
Reprise des activités au parc Industriel CODEVI, suites aux scènes de pillage 

Selon une note de presse publiée le lundi 3 octobre 2022, la Compagnie de Développement Industriel (CODEVI), a annoncé la reprise de ses opérations à Ouanaminthe. 

La CODEVI a Fermé provisoirement ses portes suite aux scènes de pillage enregistrées dans ses locaux. En effet, des protestataires ont vandalisé certains de leurs dépôts, et la destruction d’une partie de leurs installations dans l’après-midi du jeudi 29 septembre 2022. 

- Advertisement -
Ad imageAd image

 « Avec un engagement fort et ferme de maintenir et à créer encore plus d’emplois chaque jour dans les deux pays et après un processus complet de planification et de révision des protocoles de sécurité, le parc CODEVI a redémarré ses opérations ce lundi 3 octobre 2022 », peut-on lire dans cette note. 

« Nous assurons la stabilité et la continuité de nos 20 000 emplois formels, clients et locataires, fournisseurs et parties liées », a informé la CODEVI tout en assurant le bien-être de milliers de familles sera garanti. 

Elle tient à remercier le soutien apporté, entre autres, par les deux autorités du pays. 

Rédaction : Marie-Alla Clerville 

Facebook Comments

- Advertisement -
TAGGED:
Partagez cet article
Marie-Alla Clerville, communicatrice sociale, rédactrice, designer, webdesigner et hôtelière. Passionnée de l’entrepreneuriat et de la technologie.