Reprise des vols vers Haïti : une attente incertaine

Mackendy Filderice
ParMackendy Filderice- Rédacteur
reprise des vols vers haïti une attente incertaine

La reprise des vols vers Haïti reste entourée de mystère, les compagnies aériennes tentant de surmonter les difficultés persistantes liées à la situation actuelle. Malgré les spéculations, aucune date officielle n’a encore été annoncée.

Alors que certaines compagnies aériennes, comme American Airlines, ont réservé des vols pour le 2 mai, d’autres, comme JetBlue, proposent des vols à partir du 15 mai. Les vols de Spirit vers Port-au-Prince et Cap-Haïtien restent incertains. Pour l’instant, aucune réservation n’est possible, ces vols restant suspendus jusqu’à nouvel ordre.

- Advertisement -
Ad imageAd image

Cette situation délicate, confirmée par le Miami Herald, soulève des inquiétudes quant à la stabilité du secteur aérien haïtien et à son impact sur les voyageurs, les familles et les entreprises qui dépendent de ces liaisons aériennes pour leurs déplacements et leurs activités professionnelles.

Alors que les voyageurs espèrent un retour à la normale, il est clair que la reprise des vols vers Haïti reste sujette à une incertitude persistante, laissant les voyageurs dans
l’incertitude et les compagnies aériennes naviguant en eaux troubles.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Mackendy Filderice
Par Mackendy Filderice Rédacteur
Follow:
Étudiant en sciences politiques à l'Université Quisqueya, Journaliste-Rédacteur à Netalkolemedia, Publiciste, Humanitaire. Amoureux de la vie et de l'apprentissage.