NETALKOLE

Réunion expresse entre le Premier ministre et le Haut commandement de la PNH

Le chef du gouvernement, accompagné de son ministre de la justice, Me Carlos Hercule, a rencontré ce dimanche le directeur général de la police nationale d’Haïti, Rameau Normil, pour une séance de travail portant sur les événements survenus à Ganthier ce week-end.

Tôt dans la matinée de ce dimanche, les bandits armés du gang 400 Mawozo ont attaqué la direction de la douane dans la commune de Ganthier, incendiant une partie du bâtiment et un véhicule blindé de la PNH, témoignent leurs vidéos diffusées sur les réseaux sociaux.

Le Premier ministre Garry Conille, également chef du Conseil supérieur de la police nationale, a rencontré le directeur général de la PNH, pour statuer sur des réponses stratégiques à donner suite aux incidents survenus à Ganthier ce week-end.

En ce sens, « le gouvernement continue de prendre toutes les mesures nécessaires pour renforcer la présence de la police nationale sur tout le territoire et dans les endroits occupés par les criminels », peut-on lire sur les comptes officiels de la Primature.

Étudiant en Communication Sociale et en Sciences Juridiques à l'UEH, également Journaliste-redacteur à Netalkole Media. Un passionné de l'écriture et de la lecture.