Rony Colin victime d’un AVC, suspend ses activités temporairement  

Pooshy Rosana
Pooshy Rosana
rony colin victime d'un avc, suspend ses activités temporairement  
Écoutez cet article

Le numéro 1 de la Radio-Télé Zénith (RTZ) Rony Colin, a été victime d’un accident vasculaire célébral (AVC). Hospitalisé depuis 8 jours, il a été obligé de faire une pause dans ses occupations suite aux recommandations de ses médecins. 

En effet, l’ancien maire de la commune de la Croix-des-Bouquets a été admis à l’hôpital depuis plus d’une semaine. L’information a été rapporté par son bureau de communication, précisant que le responsable est en phase de rétablissement. 

- Advertisement -
Ad imageAd image
  1. Colin doit nécessairement prendre une pause provisoire de 3 mois au moins dans toutes ses activités en vue de poursuivre sa thérapie, a-t-on appris, le dimanche 25 septembre 2022.

Pour l’heure, la gestion de la RTZ est assurée par M. Dave Colin qui assure la fonction de Président directeur général (Pdg) de l’institution médiatique, et Mme. Chimène Sylvestre, de Directrice générale. 

Facebook Comments

- Advertisement -
TAGGED:
Partagez cet article
Follow:
Pooshy Rosana, journaliste-rédacteur à Netalkolemedia, caricaturiste et graphiste. Parallèlement, coach fitness. Adore la culture populaire, les documentaires et la musculation.