Rouseline Guillaume nommée nouvelle directrice de la communication de la Primature

Par
Mackendy Filderice
Rédacteur
Étudiant en sciences politiques à l'Université Quisqueya, Journaliste-Rédacteur à Netalkolemedia, Publiciste, Humanitaire. Amoureux de la vie et de l'apprentissage.
- Rédacteur

Le Bureau de Communication de la Primature a annoncé ce mardi la nomination de Rouseline Guillaume comme nouvelle Directrice de la Communication. Cette décision a été prise par le Premier ministre, Dr Garry Conille, soulignant la confiance et l’importance accordée à cette fonction stratégique au sein du gouvernement haïtien.

Rouseline Guillaume occupe ce poste crucial à un moment où la communication gouvernementale est essentielle pour renforcer la transparence et l’efficacité de l’action de l’exécutif. Forte d’une expérience significative dans le domaine de la communication, Rouseline Guillaume devrait apporter une nouvelle dynamique et une vision moderne à la gestion de l’information publique.

Madame Guillaume prendra ses fonctions immédiatement et sera chargée de coordonner les activités de communication, de gérer les relations avec la presse et de veiller à la mise en œuvre des politiques de communication du gouvernement.

La presse et le public haïtien attendent avec impatience les premières initiatives de la nouvelle directrice de la communication de la Primature, en espérant que cette nomination marquera un tournant positif dans la communication institutionnelle en Haïti.

- Advertisement -
Ad image

Stay connected with NetAlKole

Partager cet article
Rédacteur
Suivre
Étudiant en sciences politiques à l'Université Quisqueya, Journaliste-Rédacteur à Netalkolemedia, Publiciste, Humanitaire. Amoureux de la vie et de l'apprentissage.