Rutshelle Guillaume se lance dans le cinéma 

Revital Lynch
ParRevital Lynch

Rutshelle Guillaume tiendra bientôt le premier rôle féminin dans un long-métrage intitulé ‘’Vakans’’. Un film qui est à l’origine, l’idée des frères Martelly et qui pourrait être en salle l’année prochaine. 

Désormais, la chanteuse haïtienne Rutshelle Guillaume va s’offrir une petite expérience dans le 7e art. Ses fans découvriront une autre facette de ses talents à travers le film ‘’Vakans’’. 

- Advertisement -
Ad imageAd image

Vakans est un long-métrage dans lequel Rutshelle tiendra un rôle principal aux côtés des frères YaniDro et Olivier Martelly. L’histoire raconte l’aventure de trois frères partis en vacances. Le frère aîné, personnage incarné par Olivier Martelly, tombe amoureux de la servante, Mariza, en occurrence Rutshelle. Cette relation n’est pas vu de bon œil par les autres frères. 

Crédit Photo : BIGO

Rutshelle parle d’une expérience assez riche. Toutefois, le public va attendre l’année prochaine avant de vivre cette expérience et de découvrir l’actrice dans sa nouvelle carrière. 

 

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Follow:
Ray est un jeune web entrepreneur et journaliste évoluant dans le monde du multimédia. Il est un passionné de la technologie et de ses sciences connexes.