Séparation définitive entre Thilo Kehrer et le PSG

Jephte Pascal
Jephte Pascal
Photo : Canada Day
Écoutez cet article

Propriété du Paris Saint-Germain depuis 4 saisons, Thilo Kehrer ne fait plus partie de l’effectif Parisien. Le défenseur polyvalent va évoluer en Premier League sous les couleurs de West Ham United pour une durée de 4 ans. 

Indésirable au PSG, Thilo Kehrer a été poussé vers la Premier League. Il fait partie des joueurs dont le club de la capitale Française a voulu se sépare dès cette intersaison. C’est au West Ham United, à Londres, que le défenseur Allemand va rebondir. 

- Advertisement -
Ad imageAd image

En fin de contrat avec le Paris Saint-Germain en 2023, Kehrer était également courtisé par le FC Séville. Les Hammers étaient dans le coup tout en étant réticents à cause de ses exigences salariales. Le joueur a finalement signé avec West Ham jusqu’en 2026 pour un montant de 16 millions d’euros.  

« West Ham United est ravi d’annoncer la signature du défenseur international allemand Thilo Kehrer. Le joueur polyvalent de 25 ans arrive en provenance du club champion de France, le Paris Saint-Germain, et signe un contrat de quatre ans avec une option de deux ans, West Ham ayant battu la concurrence acharnée d’autres grands clubs européens pour l’amener au stade de Londres » a publié le club Londonien. 

Après le départ de Georginio Wijnaldum, l’effectif Parisien est allégé d’un autre indésirable qui devrait avoir un rôle important dans celui des Hammers en difficulté après deux journées de championnat. Ander Herrera pourrait lui aussi quitter la capitale Française pour un retour à l’Athletic Bilbao. 

Facebook Comments

TAGGED: ,
Partagez cet article
Jephte Pascal
Posté par Jephte Pascal
Follow:
Homme de lettres. Étudiant à la Faculté de Linguistique Appliquée de l'UEH. Rédacteur sportif de NetAlKole Media ainsi que présentateur de Pale Boul.