La PNH encourage les propriétaires de véhicules volés à porter plainte 

Mackendy Filderice
Mackendy Filderice
Photo : PNH
Écoutez cet article

L’équipe de communication de la Police Nationale d’Haïti (PNH), dans une note publiée ce mardi 16 août 2022 encourage les propriétaires de véhicules volés à porter plainte. Selon l’institution policière des malandrins utilisent certains de ces véhicules pour commettre des actes odieux. 

La Police Nationale d’Haïti (PNH) dans sa note affirme lors d’une intervention, le blindé de la Croix-des-Bouquets a récupéré une Nissan Xterra bleue, immatriculée AA : 13411, dans la zone de Dagou, le lundi 15 août 2022.  Selon l’institution policière ce véhicule a été volé par des individus armés en date du mardi 9 août 2022, à Duval 22. 

- Advertisement -
Ad imageAd image

“Ces derniers jours, des malfrats utilisent des véhicules volés pour commettre des actes d’enlèvement. Dans ce sens, la PNH encourage les propriétaires de ces véhicules à porter plainte”, a fait savoir la PNH dans sa note. 

Par ailleurs, l’institution a informé qu’elle poursuit sa mission afin de traquer les malfrats et de récupérer les véhicules volés, à travers ses unités spécialisées, dont la Brigade de Lutte contre le Vol de Véhicules (BLVV-DCPJ).

Facebook Comments

Partagez cet article
Mackendy Filderice
Posté par Mackendy Filderice
Follow:
Étudiant en sciences politiques à l'Université Quisqueya, Journaliste-Rédacteur à Netalkolemedia, Publiciste, Humanitaire. Amoureux de la vie et de l'apprentissage.