Shabba Ekip Et Roro Djakout Font-ils vraiment la paix ? 

Sam Sarah Devilus
Sam Sarah Devilus
Photo : Guy Wewe Radio A
Écoutez cet article

Le samedi 2 juillet a lieu la neuvième édition du Festival West Palm Beach Florida et dans les coulisses de ce festival, Shabba du groupe Ekip et Roro de Djakout #1 se sont rencontrés et ont eu des échanges assez amicaux. 

Sur des images qui circulent sur les réseaux sociaux, Shabba et Roro affichent tous les deux un large sourire en posant pour une photo. Une vidéo montre les deux musiciens discutant un peu, Roro fait part de quelque chose à l’ancien percussionniste et chanteur de Djakout #1 à l’oreille et les anciens collègues se font une très grande accolade.  

- Advertisement -
Ad imageAd image

Cela voudrait-il dire qu’il n’existe aucune animosité entre les deux artistes après le départ de Shabba du groupe Djakout #1 ? le félicite- t-il pour ses progrès personnels et avec son nouveau groupe ? Lui prodigue-t-il quelques conseils ou ce ne serait que pour un peu de buzz ?
Seuls les deux artistes peuvent dissiper ce doute. 

Roro et Shabba ont joué ensemble pendant longtemps au sein du groupe Djakout #1 qui fait danser les fans soit par ses musiques compas ou ses merengues carnavalesques.  

Shabba a toujours été considéré comme une pièce importante de ce groupe, qui s’est arrangé comme il peut pour ne pas trop souffrir de l’absence de Hervé Anténor et ne pas montrer qu’il existe un vide après le départ de ce dernier. 

À rappeler, le 4 février 2020, Shabba sort une note dans laquelle il annonce quitter définitivement le navire de Djakout #1. Il forme par la suite aux côtés de D-Perfect et Steeve Khé, le groupe Ekip qui commence à se faire un nom et être une référence dans l’industrie musicale Haïtienne.  

Dans cette note, Shabba avait laissé entendre qu’il laissait le groupe avec une profonde tristesse. Bien que l’idée de s’en séparer ne lui a jamais effleurée l’esprit, certaines situations peuvent pousser à prendre certaines décisions. Hervé n’avait peut-être pas d’autre alternative que de faire un au revoir. 

Que peuvent bien vouloir dire ces échanges entre les deux artistes ? 

Facebook Comments

TAGGED: , , ,
Partagez cet article
Sam Sarah Devilus
Posté par Sam Sarah Devilus
Follow:
Journaliste / Communicatrice / Bookstagrameuse.