Mohamed Salah prolonge avec les Reds !

Jephte Pascal
Jephte Pascal
Photo : Aljazeera
Écoutez cet article

Son contrat expirant en juin 2023, Mohamed Salah a décidé de signer un nouveau bail avec le Liverpool FC. Une prolongation qui fait que l’Égyptien devient le joueur le mieux payé de l’histoire du club. 

Après avoir laissé filer Sadio Mané au Bayern Munich, Liverpool n’a pas manqué l’occasion de blinder son autre star, Mohamed Salah. Les dirigeants du club de la Mersey ont updaté le bail du meilleur buteur de Premier League en lui offrant un salaire beaucoup plus juteux. 

- Advertisement -
Ad imageAd image

À Liverpool depuis 2017, l’ancien joueur de Chelsea qui a prolongé pour trois années supplémentaires a vu le club revoir son salaire à la hausse avec environ 400 000€ par semaine. Dans toute l’histoire du club, aucun joueur n’avait atteint un tel salaire auparavant. 

« L’attaquant, qui a été nommé footballeur de l’année de la FWA et joueur de l’année de la PFA pour 2021-22 après avoir aidé l’équipe de Jürgen Klopp à réaliser un doublé en coupes nationales, a engagé son avenir avec les Reds en apposant sa signature sur le papier, ce vendredi » s’est réjoui le club dans son communiqué officiel. 

Sous le maillot des Merseydiens, Mo Salah a disputé 254 matchs et marqué 156 buts en 5 ans. Après l’annonce, la vedette a évoqué les dernières saisons du club, notamment la toute dernière où il était proche du quadruplé, et pense que l’équipe doit se remettre au travail pour gagner des trophées.

Facebook Comments

TAGGED: ,
Partagez cet article
Jephte Pascal
Posté par Jephte Pascal
Follow:
Homme de lettres. Étudiant à la Faculté de Linguistique Appliquée de l'UEH. Rédacteur sportif de NetAlKole Media ainsi que présentateur de Pale Boul.