NETALKOLE

Shalom rouvre ses portes ce dimanche

La mesure de fermeture des portes des propriétés de Shalom-Haïti, pour protester contre l’insécurité qui bat son plein dans le pays, ne va pas faire long feu, finalement. 4 jours après cette annonce, les autorités annoncent la réouverture pour ce dimanche.

Vue la montée vertigineuse du climat insécuritaire qui s’est installé dans le pays depuis quelques temps, l’administration de Shalom-Haïti avait décider de stopper ses activités. Elle reprendra service dès dimanche 17 car les fidèles l’exigent et selon les estimations des responsables, il y a une présence policière aux alentours de l’église et un peu partout, selon le pasteur Jacques Maurice.

Advertisements

Intervenant à une émission sur la Radio Galaxie, ce vendredi matin, le pasteur a laissé entendre que la plupart des fidèles se plaignent car ils ne pas d’accord avec la fermeture à cause de l’insécurité. « Ils nous disent que face à la situation que nous vivons, nous ne sommes pas en sécurité même à la maison. » Argue-t-il.

« Nous remettons donc la vie de nos fidèles entre les mains de Dieu tout en espérant que ceux qu’il a permis de devenir des autorités prendrons leurs responsabilités. Nous les attendons ce dimanche… Que Dieu protège Haïti ! » A martelé M. Maurice en guise de conclusion.

Facebook Comments

Peterson Dorsainvil
Peterson Dorsainvil est journaliste, écrivain, slameur et amoureux fou des lettres. En quête de moi-même, je fais de ma plume ma boussoule dans ce monde désorienté.