CINEMA

She Hulk : Attorney at Law, une mini-série avec Hulk en version féminine

Photo : Morocco Day FR News

Nous étions toujours habitués avec Hulk, grande créature verdâtre masculin et super Héro, mais cette fois, les studios Marvel nous offrent Hulk en version féminine dans une mini-série. 

Elle nous fera suivre la vie de Jennifer Walters, avocate chargée des affaires impliquant les personnes surhumaines, qui basculera du jour au lendemain à la suite d’une transfusion sanguine d’urgence, où Jennifer sera dotée des mêmes super-pouvoirs que son cousin Bruce Banner, alias Hulk. Sous l’effet de la peur ou de la colère, elle va se métamorphoser en sculpturale créature verte surpuissante, comme le Hulk masculin. 

Se plaignant de ne vouloir qu’être une avocate normale et anonyme, Jennifer va pourtant devoir s’habituer avec son nouveau statut et affronter Tim Roth, qui reprend son rôle de l’abomination, 14 ans après son passage dans “L’incroyable Hulk”.  

Advertisements

Dans cette mini-série en dix épisodes, l’avocate et Héroïne pourra évidemment compter sur l’aide de son cousin Hulk, incarné par Mark Ruffalo depuis 2012. 

She Hulk : Attorney at law sera disponible le 17 août, sur la plateforme Disney+.  La bande annonce ainsi qu’une affiche de la mini-série montrant Tatiana Maslany, qui incarne le Hulk féminin en talons aiguilles et avec une teinte de peau légèrement verdâtre, sont déjà dévoilées. 

Facebook Comments

Sam Sarah Devilus
Journaliste / Communicatrice / Bookstagrameuse.