Si quelqu’un doit le remplacer dans le rôle de Zorro, Antonio Banderas veut que ce soit Tom Holland

Sam Sarah Devilus
Sam Sarah Devilus  - Rédactrice
si quelqu'un doit le remplacer dans le rôle de zorro, antonio banderas veut que ce soit tom holland

Figure emblématique du personnage Zorro, Antonio Banderas souhaiterait voir Tom Holland dans ce rôle, s’il devait y avoir un autre film de cette franchise.

Tom Holland a sans aucun doute conquis le coeur de L‘homme qui a porté le costume et le masque de Zorro en 1998 et 2005. Interrogé sur l’éventualité d’un nouveau long-métrage sur Zorro, l’acteur espagnol, s’est dit partant pour reprendre son rôle, mais seulement dans un but bien spécifique, à savoir se faire remplacer.

- Advertisement -
Ad imageAd image

“Si on m’appelait pour faire Zorro, je ferais ce qu’Anthony Hopkins a fait pour moi. C’est-à-dire passer le flambeau.” a déclaré Antonio Banderas au Comic Book, avant de citer Tom Holland, devenu célèbre suite à son rôle dans spider-Man no way home, comme celui qu’il voudrait voir dans ce rôle. Pour lui, Holland à l’étincelle.

“J’ai fait Uncharted avec lui et il est tellement énergique et amusant et il a aussi cette étincelle. Pourquoi pas ?” a-t-il poursuivi.

L’acteur Espagnol qui vieillit, pourrait, si la production est d’accord, remettre le masque et le costume Zorro à un visage jeune, et ce sera la fin d’une ère. Dans le film Le Masque de Zorro de Martin Campbell, sorti en 1998, l’acteur Anthony Hopkins apparaît dans la peau de Don Diego de la Vega vieillissant, qui confie son masque de justicier à Antonio Banderas, afin qu’il prenne le relais. Ce dernier a par la suite incarné Zorro sur grand écran sept ans plus tard en 2005, dans La Légende de Zorro, du même réalisateur.

Antonio Banderas prête sa voix au Chat Potté, spin-off du dessin animé Shrek.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Sam Sarah Devilus
Par Sam Sarah Devilus Rédactrice
Follow:
Journaliste / Communicatrice / Bookstagrameuse.