Cristiano Ronaldo peut faire son retour au Sporting CP

Gabriel Emmanuel
Gabriel Emmanuel  - Rédacteur
cristiano ronaldo peut faire son retour au sporting cp

Annoncé dans le club Al Nasrr, en Arabie Saoudite, pour une somme faramineuse. Le quintuple Ballon d’Or peut rejoindre son club formateur le Sporting CP, selon les informations du tabloïd britannique « Sunday Mirror« , le club portugais compte bien faire revenir l’ancien pensionnaire de Manchester United.

Au Qatar, avec la sélection portugaise pour sa dernière participation en Coupe du Monde, le natif de Funchal peut rejoindre son club formateur après le tournoi, malgré la presse espagnole l’avait annoncée dans le championnat Arabie Saoudite pour une somme de 200 millions d’euros.

- Advertisement -
Ad imageAd image

Selon le tabloïd britannique, le Sporting Portugal doit concurrencer le club londonien Chelsea, car le propriétaire Todd Boehly, veut toujours faire signer la star portugaise. Une possibilité que le joueur peut bien en profiter quand on connaît son intérêt pour la Ligue des Champions. Et le Sporting Portugal a été relégué en C3 cette saison.

Libre de tout contrat, le portugais prendra sûrement une décision après la Coupe du Monde. Mais la question qui se pose: où peut-il bien rebondir ?

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article