ARCHIVES

Sommés par l’etat haïtien il y a 3 jours, La Société Générale d’Energie a reagi

Vendredi dernier, le directeur du BMPAD, en la personne de Ignace Saint Fleur a sommé la Sogener. Cette société anonyme s’ etait vu accordée 3 jours francs pour remettre à l’état Haïtien les $ US 233.408.480.62 dû.

En guise de reaction à cette sortie, les vorbes ont publié une note ce lundi à laquelle ils demandent à la Banque de la Republique d’Haïti (BRH) d’honnorer la dette de $ US 202.765.290.16 qu’a l’EDH envers la Sogener . « C’est une dette due par l’Electricité d’Haïti et datée de septembre 2012″disent-il

C’est dans le plus bref délai que la BRH doit honnorer cette dette car « l’entreprise doit regler ses engagements avec ses fournisseurs » ont-ils annoncé.

« Peye m, map peye w ou dwem plis »est cette phrase qui accompagne la note sur le compte twitter de Dimitri Vorbe. Entre l’etat Haïtien et la sogener, Une grande guerre s’ annonce !

RÉDACTION : Ritchy Fortuné
COPYRIGHT: NÈTALKOLEMEDIA / MÉDIA STELLAIRE/ HAÏTI BROADCASTING 2019

Facebook Comments

Netalkole Media

Netakole, est une plateforme multimédia d’informations en ligne, qui vous tient connectés 24 heures sur 24 aux actualités tant nationales qu’internationnales.Nous vous offrons une toute autre façon de vous informer, grâce à des contenus de qualité, très instructifs et interactifs.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité