Spare, les mémoires du prince Harry, annoncées pour 2023

Sam Sarah Devilus
Sam Sarah Devilus
spare, les mémoires du prince harry, annoncées pour 2023
Écoutez cet article

Initialement prévue pour ce mois d’octobre, la publication du livre Mémoires du prince Harry a été reportée, en raison du décès de sa grand-mère Elizabeth II. Le livre sort finalement le 10 janvier 2023 et soulève déjà l’inquiétude.

Son interview confession en mars 2021 avec Oprah Winfrey, a eu pas mal de répercussions négatives sur la famille royale, et cette dernière est bien partie pour un autre tour, avec la publication prochaine des mémoires du prince Harry. Dans ce livre qui suscite beaucoup de curiosités et d’inquiétudes du côté de Buckingham, le prince Harry revient sur son enfance, sur la mort tragique de sa mère Diana, ses années dans l’armée. Son mariage avec Meghan Markle, la naissance de leurs enfants Archie et Lilibet ainsi que leur départ avec fracas de la monarchie britannique, il y a maintenant deux ans, seront également abordés. De quoi faire trembler la couronne.

- Advertisement -
Ad imageAd image

L’ouvrage intitulé Spare, le suppléant en français, en référence à l’expression « the heir and the spare » :l’héritier et la pièce de rechange, sera publié le 10 janvier 2023. La version française sera également disponible.

« Nous sommes ravis de présenter aux lecteurs du monde entier l’histoire remarquablement personnelle et émotionnellement puissante du prince Harry, duc de Sussex. Pour Harry, c’est enfin son histoire. » a déclaré Penguin Random House, l’éditeur du Prince Harry.

Le décès de la reine ne serait pas la seule raison expliquant le report de ces mémoires. Ses relations avec sa famille restant délicates depuis son déménagement en Californie, le prince Harry aurait demandé à ce que des modifications soient faites pour éviter de froisser d’autant plus ses proches. Ces raisons expliquent également, le retard de diffusion de la série-documentaire sur la vie du duc de Sussex.

« Le livre est d’une honnêteté brute et sans fard. Le Suppléant est un livre qui fera date. Il est plein de perspicacité, de révélations, d’interrogations sur soi et de leçons durement apprises sur le pouvoir éternel de l’amour face au chagrin.« , détaille le communiqué officiel de publication du livre.

Spare sera lourd de 416 pages, et sera traduit dans 16 langues. Les recettes de ces mémoires seront données à des organisations caritatives britanniques, précise l’éditeur.

Facebook Comments

- Advertisement -
TAGGED:
Partagez cet article
Follow:
Journaliste / Communicatrice / Bookstagrameuse.