Stromae annule plusieurs concerts en France

Soph-Edson Vladjemmy Jean Baptiste
Par Soph-Edson Vladjemmy Jean Baptiste  - Rédacteur
stromae annule plusieurs concerts en france

Trois concerts du chanteur belge, Stromae initialement prévus du mercredi 22 au Vendredi 25 mars dans plusieurs villes de France ont été annulés pour des « raisons médicales ».

L’interprète d’ « Alors on danse », qui devait êtres sur scène trois fois d’affilée n’a finalement pas pu être présent au Zénith de Strasbourg mercredi soir. Il manquera aussi les concerts programmés pour le jeudi 23 et vendredi 24 mars à Amnéville pour des raisons médicales. Une annonce qui a été faite par Auguri Productions et Mosaert qui n’ont pas donné plus de détails.

Des annulations qui surviennent seulement quelques jours après l’anniversaire de son dernier album « Multitude » sorti en mars 2022. Un album avec qui il a fait son grand retour après six ans d’absence. Une décision payante puisque « Multitude » a été récompensé du titre de meilleur album lors des Victoires de la musique, en février dernier. Stromae, de son côté a été récompensé de la Victoire de l’artiste masculin de l’année.

Ce n’est pas la première fois que des concerts de Stromae sont annulés pour raisons médicales. Le Belge a déjà connu une longue pause due à un burn-out.

Les fans du chanteur belge restent très optimistes, puisque les concerts qui doivent se tenir à Nantes, les 29 et 30 mars, sont toujours maintenus.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Follow:
Etudiant en Sciences Juridiques Journaliste-rédacteur passionné de musique et de média