Tekashi 6ix9ine agressé dans une salle de sport

Soph-Edson Vladjemmy Jean Baptiste
ParSoph-Edson Vladjemmy Jean Baptiste- Rédacteur
tekashi 6ix9ine agressé dans une salle de sport (1)

Le rappeur américain, Tekashi 6ix9ine de son vrai nom Daniel Hernandez a été victime d’une violente attaque dans une salle de sport le 21 mars dernier.

Le rappeur a été transporté d’urgence dans un centre Hospitalier après l’agression qui serait l’œuvre d’un groupe d’individus non identifiés. Une attaque qui se serait produite dans une salle de sport de Floride, selon ce que rapporte Variety, citant l’avocat de l’artiste. Le rappeur aurait des blessures au visage ainsi que de nombreux hématomes.

- Advertisement -
Ad imageAd image

Arrêté en 2019, il a été jugé pour neuf chefs d’accusation en bande organisée, parmi lesquels le racket, le trafic de drogue ou encore des infractions liées aux armes à feu. Risquant la prison à perpétuité, le jeune rappeur a été condamné à deux ans de prison suite à sa collaboration avec la justice en témoignant contre les membres de son ancien gang « Nine Trey Gangsters » . Une décision critiquée par beaucoup qui le voient comme une balance. 6ix9ine a pu sortir de prison plus tôt que prévu en raison de la crise du Covid-19 et de son comportement modèle.

Depuis sa libération en 2020, l’artiste de 26 ans continuait à produire tout en étant dans les viseurs d’anciens membres du gang. On ignore pour l’heure l’état de santé du rappeur, mais plusieurs vidéos de l’agression sont disponibles sur les réseaux.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Follow:
Etudiant en Sciences Juridiques Journaliste-rédacteur passionné de musique et de média