Tentative d’enlèvement déjouée : Deux présumés kidnappeurs tués au Champs de Mars, qui sont-ils ?

Witson Beaujour
ParWitson Beaujour- Rédacteur
tentative d'enlèvement déjouée deux présumés kidnappeurs tués au champs de mars, qui sont ils

En fin de journée du dimanche 25 septembre 2022, deux présumés kidnappeurs ont été tués par la police dans la zone du Champs-de-Mars, au centre de Port-au-Prince.  Ces individus armés faisaient partie d’une entité criminelle dans le 3ème arrondissement de Port-au-Prince, et s’apprêtaient à kidnapper deux membres du Ministère de l’Education Nationale selon notre reporter. 

Selon un journaliste du journal en ligne NetAlKole, les individus armés se trouvaient à bord d’un véhicule « Zo Reken » lorsqu’ils allaient kidnapper deux personnes du MINFP, sous les yeux de la police au Champs-de-Mars. Les agents de plusieurs unités spécialisées de la Police Nationale d’Haïti, qui soupçonnaient cette tentative de kidnapping, ont tiré sur la voiture et ont déjoué l’intention des kidnappeurs en exécutant deux (2) d’entre eux. 

- Advertisement -
Ad imageAd image

Ces individus issus du gang à  » IZO  » dit  » Vilage de Dieu  » n’ont malheureusement pas commis leur spectacle. 

Les deux personnes qui étaient visées par les kidnappeurs ont été secourues par la police et sont actuellement sous le contrôle de la police. 

Ainsi, rappelons que la commerçante Aviole Décamps, plus connue sous le sobriquet de  » Carolle « , enlevée le 22 septembre dernier, est toujours entre les mains de ses ravisseurs, kidnappée à  » Ti Joupa « , un quartier de la commune de Croix-Des-Bouquets. Les 400 mille dollars haïtiens demandés par les ravisseurs constituent toujours un défi pour ses pairs. 

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Witson Beaujour
Par Witson Beaujour Rédacteur
Witson Beaujour, journaliste-rédacteur, chanteur, musicien et mécanicien industriel. Passionné de reportages, de documentaires et de lecture.