The way champs play, premier livre pour enfants signé Naomi Osaka

Sam Sarah Devilus
Sam Sarah Devilus
the way champs play, premier livre pour enfants signé naomi osaka
Écoutez cet article

Naomi Osaka lance sa balle vers la littérature jeunesse. En effet, la Tennis woman est l’auteure de The way champ play (comment jouent les champions), un livre d’images pour enfants. La sportive en a fait elle-même l’annonce sur ses réseaux sociaux. 

Le livre sort officiellement le 6 décembre de cette année en collaboration avec Hanakuma, la compagnie de production de l’athlète, mais il est déjà disponible en pré-commande. 

- Advertisement -
Ad imageAd image

« J’espère que ce livre va inspirer les enfants à poursuivre leurs rêves et les encourager à croire qu’ils peuvent réaliser tout ce qu’ils désirent. Ce livre tient une place spéciale dans mon cœur du fait qu’une partie des profits ira à ma fondation Play Academy Naomi, qui supporte les jeunes filles sportives. a-t-elle écrit. 

D’autres sportifs comme Stephen Curry et Serena Williams ont eux aussi pris des initiatives du même genre. 

Désignée comme l’athlète féminine la mieux payée au monde en 2021 par le magazine Forbes, la super star des courts a lancé sa société de production, une marque de soins de la peau et co fondé sa propre agence sportive, en plus de ses parrainages, avals et partenariats déjà existants, au cours de l’année écoulée. 

Facebook Comments

- Advertisement -
TAGGED:
Partagez cet article
Follow:
Journaliste / Communicatrice / Bookstagrameuse.