« Ti Makak » a encore frappé, au moins un mort recensé  

Jephte Pascal
Jephte Pascal
« ti makak » a encore frappé, au moins un mort recensé  
Écoutez cet article

La Police Nationale d’Haïti a encore été insulté le 25 août 2022 dans les hauteurs de Pétion-ville. Une voiture appartenant au commissariat de Thomassin 32 – un « zo reken » a été incendié par le gang de « Ti Makak », ainsi que plusieurs autres véhicules. 

Hier après-midi un vent de panique a soufflé dans les hauteurs de Pétion-ville, au moins une personne, identifié comme étant un chauffeur de taxi moto, a été tuée. 

- Advertisement -
Ad imageAd image

Suite à leur prestation sans grande difficulté, les hors-la-loi ont regagné leur fief à Laboule 12, laissant derrière eux désolation et pleurs. Les forces de l’ordre sur place ne pouvait que s’abriter.  

Le chef de gang de Laboule 12, « Ti Makak » gagne en force, depuis sa dernière réapparition le 6 août dernier il a déjà ôté la vie à au moins une dizaine de personnes, pami elles l’ancien sénateur Yvon Buissereth et son neveu. Ces derniers avaient été tués à bord d’un véhicule puis leurs cadavres immolés par les criminels.  

Facebook Comments

Partagez cet article
Jephte Pascal
Posté par Jephte Pascal
Follow:
Homme de lettres. Étudiant à la Faculté de Linguistique Appliquée de l'UEH. Rédacteur sportif de NetAlKole Media ainsi que présentateur de Pale Boul.