Michael Benjamin s’adresse à Anie Alerte après la sortie de “Kite yo” 

Jacky Chery
Jacky Chery
michael benjamin s'adresse à anie alerte après la sortie de “kite yo” 
Écoutez cet article

Sur son compte Instagram, Michael Benjamin s’est adressé ce jeudi 25 août 2022 à la chanteuse Anie Alerte pour lui prodiguer des compliments, près de trois semaines après la sortie de sa dernière chanson “Kite yo”. 

Les mésaventures de Mikaben et Anie Alerte semblent être une page tournée pour les deux artistes. Ce jeudi, le chanteur a publié sur son compte Instagram une partie de la dernière chanson de la chanteuse attachée de quelques mots de compliments. 

Si tout portait à croire qu’ils ont été à couteau tirés depuis les déclarations chocs survenues en début d’année, ce jeudi, les doutes semblent être dissipés. Dans le message attaché à la chanson publié par Mikaben, l’artiste a également affirmé avoir travaillé dans la production de ce projet. 

« Compliments à Anie Alerte pour sa dernière publication “Kite yo”. Ce fut un plaisir de travailler sur ce projet à Baoli Records en compagnie de talents comme Jael et Medjine. Nous souhaitons à Anie tout le succès avec ce morceau et avec tous ses projets à venir », peut-on lire sur le compte Instagram de Mikaben. 

Au début de cette semaine, soit une quinzaine de jours après la sortie de “Kite Yo”, Anie Alerte avait célébré les premières 300 000 vues de sa dernière chanson. Après avoir été engouffrée pendant un certain temps dans un litige managériale, l’ex-finaliste de Digicel Stars semble repartir sur de bons pieds. 

Facebook Comments

Partagez cet article
Jacky Chery
Posté par Jacky Chery
Follow:
Étudiant en Communication Sociale et en Sciences Juridiques à l'UEH, également Journaliste-redacteur à Netalkole Media. Un passionné de l'écriture et de la lecture.