Trafic d’armes : Le comptable du bureau diocésain de L’église Épiscopale d’Haïti arrêté par la DCPJ 

Mackendy Filderice
Mackendy Filderice
trafic d'armes  le comptable du bureau diocésain de l'église Épiscopale d'haïti arrêté par la dcpj 
Écoutez cet article

La Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ) a procédé ce mardi 23 août 2022, à l’arrestation de Jean Mary Jean Gilles, le comptable du bureau diocésain de L’église Episcopale d’Haïti, selon les informations rapportées par la Radio Métronome. 

L’homme religieux a été arrêté par la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ) suite à l’audition de plusieurs employés appartenant à l’institution religieuse à savoir l’Église Épiscopale d’Haïti. 

- Advertisement -
Ad imageAd image

À noter que la DCPJ a déjà procédé à l’arrestation du Père Frantz Cole le mercredi 14 août 2022. Ce dernier a été indexé dans le cadre du dossier de trafic d’armes illicite, dont l’église épiscopale d’Haïti serait impliquée. 

Par ailleurs, L’ex-président du Comité permanent de l’église Épiscopale d’Haïti de 2019 à janvier de l’année en cours, le Père Fritz Désiré aurait décliné une convocation de la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ) ce mardi 24 août 2022. 

Facebook Comments

Partagez cet article
Mackendy Filderice
Posté par Mackendy Filderice
Follow:
Étudiant en sciences politiques à l'Université Quisqueya, Journaliste-Rédacteur à Netalkolemedia, Publiciste, Humanitaire. Amoureux de la vie et de l'apprentissage.