Trafic d’armes : Le comptable du bureau diocésain de L’église Épiscopale d’Haïti arrêté par la DCPJ 

Mackendy Filderice
ParMackendy Filderice- Rédacteur
trafic d'armes  le comptable du bureau diocésain de l'église Épiscopale d'haïti arrêté par la dcpj 

La Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ) a procédé ce mardi 23 août 2022, à l’arrestation de Jean Mary Jean Gilles, le comptable du bureau diocésain de L’église Episcopale d’Haïti, selon les informations rapportées par la Radio Métronome. 

L’homme religieux a été arrêté par la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ) suite à l’audition de plusieurs employés appartenant à l’institution religieuse à savoir l’Église Épiscopale d’Haïti. 

- Advertisement -
Ad imageAd image

À noter que la DCPJ a déjà procédé à l’arrestation du Père Frantz Cole le mercredi 14 août 2022. Ce dernier a été indexé dans le cadre du dossier de trafic d’armes illicite, dont l’église épiscopale d’Haïti serait impliquée. 

Par ailleurs, L’ex-président du Comité permanent de l’église Épiscopale d’Haïti de 2019 à janvier de l’année en cours, le Père Fritz Désiré aurait décliné une convocation de la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ) ce mardi 24 août 2022. 

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Mackendy Filderice
Par Mackendy Filderice Rédacteur
Follow:
Étudiant en sciences politiques à l'Université Quisqueya, Journaliste-Rédacteur à Netalkolemedia, Publiciste, Humanitaire. Amoureux de la vie et de l'apprentissage.