Trois individus ont été tués par balles à Lalue ce mercredi 29 Juin 

Mackendy Filderice
Mackendy Filderice
trois individus ont été tués par balles à lalue ce mercredi 29 juin 
Écoutez cet article

Trois personnes ont été tuées par balles à Lalue, Avenue John Brown, près des locaux de la Fondation haïtienne de Diabète et de Maladie Cardiovasculaire, ce mercredi 29 juin 2022, a appris la rédaction de NetAlkole Média. 

Des individus dont leurs identités ne sont pas encore révélées qui se trouvaient à bord d’un véhicule immatriculé AA 09249 ont été assassinés par balle à Lalue près des locaux Fhadimac et du bureau de l’Immigration, dans la matinée du mecredi 29 juin 2022. 

- Advertisement -
Ad imageAd image

Ces trois personnes ont été trouvées à l’intérieur d’un véhicule criblées de balles, néanmoins selon les informations qui circulent sur les lieux ou le crime a été commis il s’agirait d’une attaque des bandits armés. 

Au moment de la rédaction de cet article aucune information n’a été révélée par les autorités concernées sur les causes de la mort de ces trois personnes. 

Facebook Comments

TAGGED: ,
Partagez cet article
Mackendy Filderice
Posté par Mackendy Filderice
Follow:
Étudiant en sciences politiques à l'Université Quisqueya, Journaliste-Rédacteur à Netalkolemedia, Publiciste, Humanitaire. Amoureux de la vie et de l'apprentissage.