Troubleboy et Tafa mêlent leurs voix pour recoller les cœurs BRIZE

Jephte Pascal
ParJephte Pascal- Rédacteur
troubleboy et tafa mêlent leurs voix pour recoller les cœurs brize

Troubleboy Hitmaker et Tafa Mi-Soleil viennent d’offrir au grand public l’un des plus beaux cadeaux de Noël. Le titre BRIZE du rappeur n’est pas sans vouloir rabibocher les cœurs qui en ont besoin.

Ce devrait être l’un des coups de cœur du public en cette fin d’année. Troubleboy Hitmaker accompagné de Tafa Mi-Soleil a servi ses fans le morceau BRIZE qui traite des relations de couple, mais plus précisément des cœurs brisés.

- Advertisement -
Ad imageAd image

Kè m te brize, mwen kriye plizyè fwa, m sèmante a chak fwa men m damou ankò. Par ce refrain, les artistes attirent l’attention de ceux qui écoutent sur la cruauté des relations amoureuses. Mais ils mettent aussi l’accent sur l’impossibilité de s’en séparer totalement.

Le titre est mené avec des paroles percutantes et sincères placées sur un afrobeat portant la signature d’AndyBeat. Dans le clip réalisé par Trillion Production, Séphora Drouillard est accompagnée d’un autre danseur pour reprendre le thème de la chanson par une chorégraphie appropriée.

Nou tout enfidèl n on fason ou yon lòt, n ap twonpe youn lòt, men m chwazi fè w konfyans pou m pran yon lòt chans. Ils chantent aussi le pardon, car selon ce qu’ils pensent, personne n’est parfait, mais il faut donner à l’autre la chance de mieux faire.

L’année touche à sa fin, et si quelqu’un a pensé aux cœurs brisés, c’est bien Troubleboy Hitmaker qui s’est fait accompagner par Tafa Mi-Soleil. Une sublime tentative de soulager des cœurs BRIZE.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Jephte Pascal
Par Jephte Pascal Rédacteur
Follow:
Homme de lettres. Étudiant à la Faculté de Linguistique Appliquée de l'UEH. Rédacteur sportif de NetAlKole Media ainsi que présentateur de Pale Boul.