Le Bayern Munich fait de Frankie de Jong une priorité pour le mercato. Thomas Tuchel qui veut renforcer son milieu de terrain, fait de l’actuel joueur du FC Barcelone sa cible numéro 1. Les Catalans qui viennent de signer Ilkay Gündogan, laisseraient partir l’international Néerlandais cet été ?
Après une saison réussie, Frankie de Jong est devenu un élément indispensable pour le dispositif de Xavi. Le joueur fait partie du plan du technicien espagnol pour la saison prochaine. Mais l’arrivée de Gündogan met la puce à l’oreille. De plus, avec la présence de Franck Kessié, Gavi et Pedri, l’ancienne plaque tournante de l’Ajax a de quoi à s’inquiéter pour être dans le 11.
Par ailleurs, les bavarois qui comptent remettre leur pendule à l’heure, cherchent du renfort au milieu. Ils ont fait de Frankie de Jong une priorité dans le présent marché des transferts. Le milieu catalan qui a un immense talent, fait rêver l’ancien entraîneur de Chelsea.
Frankie de Jong pourrait trouver sa place au sein de l’effectif bavarois, tout comme son compatriote en sélection nationale, Mathijs De Light. La situation financière du club catalan peut-être un bon argument pour laisser filer le joueur au Bayern Munich.