Un baby shower tourne au drame à New-York, 28 personnes empoisonnées dans un riz

Pooshy Rosana
ParPooshy Rosana- Rédacteur
un baby shower tourne au drame à new york, 28 personnes empoisonnées dans un riz

Vingt-huit personnes ont été hospitalisées suite à la consommation d’un riz dans un restaurant de New-York, lors d’un baby shower. La tragédie a eu lieu samedi dernier à l’établissement « Kumo Sushi & Steakhouse » du comté de Suffolk, Long Island.

Suite à plusieurs enquêtes menées, le département de la santé a indiqué que les personnes intoxiquées avaient consommé un riz mal manipulé et stocké.

- Advertisement -
Ad imageAd image

Le commissaire du comté, Gregson Pigott a déclaré : « Nous avons reçu plusieurs appels au 911 signalant des vomissements et une intoxication alimentaire présumée par l’intermédiaire de nos services d’urgence et de secours en cas d’incendie. »

La plupart des personnes touchées étaient des femmes et des enfants rassemblés pour célébrer une baby shower et, à cause de cette situation, douze d’entre eux ont dû être hospitalisées, a rapporté ABC News.

Suite à une brève fermeture de l’établissement culinaire, le département de la santé lui a autorisé à reprendre du service le lendemain du drame, mais s’est vu imposer une quinzaine de sanctions, dont huit sont liées à des facteurs de risque de maladies d’origine alimentaire.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Pooshy Rosana
Par Pooshy Rosana Rédacteur
Follow:
Pooshy Rosana, journaliste-rédacteur à Netalkolemedia, caricaturiste et graphiste. Parallèlement, coach fitness. Adore la culture populaire, les documentaires et la musculation.