Après quatre défaites consécutives, le Brooklyn Nets a gagné face aux Indiana Pacers (116-109) ce lundi soir. Les 36 points de Kevin Durant ont apporté un réveil chez les Nets, enfin, ils peuvent respirer.
Sur la sellette, le coach Steve Nash peu remercier ces joueurs, car en cas de défaite, il aurait été le premier coach à être limogé cette saison. Malgré un début de saison compliqué, les New-Yorkais ont fait le boulot, en battant les Pacers (116 – 109), après quatre défaites de suite cette saison.
L’ailier All-Star Kevin Durant, très bon et disponible dans le jeu, a affiché une grande performance pour mener les Nets à la victoire, avec 9 rebonds, 7 passes décisives et 36 points, Durant a porté les new-yorkais à cette bouffé d’air face à la franchise d’Indianapolis. À noter que Durant n’a jamais descendu sous la barre des 25 points en NBA cette saison.
Cette victoire est aussi l’effort de Kyrie Irving, qui a réalisé un bon match avec 28 unités, 6 rebonds, 6 passes décisives et 4 interceptions. Sans oublier Nicolas Claxton, qui n’a pas été dans l’ombre, car il a marqué 19 points.
C’est la deuxième victoire des Nets, la saison peut-être longue, mais on sent qu’il y a un sentiment d’urgence. Cependant, cela n’empêche pas Steve Nash de se confier en conférence de presse après le match.
« C’est très important pour nous de rebondir. C’est un bon résultat, mais je m’attarde surtout sur le processus et j’ai trouvé que nous avions un super état d’esprit », déclare Nash.
TOUS LES SCORES
Hornets – Kings : 108 -115
Wizards – Sixers : 111-118
Nets – Pacers : 116 – 109
Raptors – Hawks : 139 – 109
Bucks – Pistons : 110 – 108
Jazz – Grizzlies : 121 – 105
Clippers – Rockets : 95 – 93
Facebook Comments