Un concert électrique de Tropicana d’Haïti pour son 59 anniversaire 

Jacky Chery
Jacky Chery
Photo : twitter
Écoutez cet article

L’Orchestre Tropicana d’Haïti a offert ce samedi 13 août 2022 un spectacle de grande classe à son public au Cap-Haïtien, sur la place d’armes, lors d’un concert de célébration de son 59e anniversaire. 

En présence d’une foule immense, l’Orchestre Tropicana d’Haïti a célébré de très bonne manière ses 59 ans d’existence en offrant un spectacle électrique à son public. Avec une foule en liesse, composé en grande partie de jeunes, le groupe capois a réalisé l’une des plus grandes performances depuis la sortie récemment de son dernier album. 

- Advertisement -
Ad imageAd image

La présence de ses milliers de personnes sur la Place d’armes du Cap-Haïtien lors de ce méga concert témoigne de l’attachement des mélanomes envers l’Orchestre qui est actuellement l’un des plus anciens groupes musicaux haïtien encore en activité. 

Créé en 1963, cette formation musicale a réussi à traverser plusieurs générations dans l’histoire d’Haïti. Ce 15 août marque le 59e anniversaire de cet illustre orchestre musical. Tropicana d’Haïti est l’un des deux groupes musicaux les plus populaires et emblématiques du Cap-Haïtien avec l’Orchestre Septentrional. 

À un moment où le Cap-Haïtien est devenu la principale destination touristique d’Haïti, notamment pendant cette période estivale, l’Orchestre Tropicana d’Haïti a bénéficié de la présence des milliers d’haïtiens venant un peu partout à travers le pays et de la diaspora pour son méga concert. 

Facebook Comments

Partagez cet article
Jacky Chery
Posté par Jacky Chery
Follow:
Étudiant en Communication Sociale et en Sciences Juridiques à l'UEH, également Journaliste-redacteur à Netalkole Media. Un passionné de l'écriture et de la lecture.