MUSIQUE

Un deuxième album pour Vanessa Desiré 

un deuxième album pour vanessa desiré

À quatre ans de près de la sortie de son premier album, la chanteuse Vanessa Desiré est en passe de proposer à son public son deuxième, intitulé “Fòs”. À travers les réseaux sociaux, la talentueuse artiste a annoncé ce projet dont sa sortie est prévue pour le 17 juin. 

Après la sortie en 2018 de “Migration”, son premier album sorti en duo avec le rappeur Toby Anbakè, Vanessa Desiré s’apprête à faire bouger les lignes de l’industrie musicale haïtienne durant cette période estivale. L’ex-finaliste de Digicel Stars annonce la sortie pour cette semaine son nouvel album titré “Fòs”. 

Advertisements

Sur les réseaux sociaux, ce week-end, la chanteuse semble avoir dévoilé tous les titres des chansons qui figurent sur cet album. Le projet “Fòs” serait composé de près de douze sons, avec notamment des collaborations très intéressantes et attendues. 

Wendyy, MacD, Rutshelle Guillaume, ainsi que BIC Tizon Dife, sont entres autres les principales collaborations dudit projet. À travers les chansons titrées “Crush la”, “Fè kòmsi”, “Yon lòt” et “Lanmou dous makòs”, ces quatre artistes auraient mis leurs voix sur cet album. 

La native de Petit-Gôave, récemment désignée comme ambassadrice de la Digicel, avait fait ses grands débuts en 2010, à la quatrième édition de Digicel Stars où elle a été finaliste du concours. 

Facebook Comments

Jacky Chery
Étudiant en Communication Sociale et en Sciences Juridiques à l'UEH, également Journaliste-redacteur à Netalkole Media. Un passionné de l'écriture et de la lecture.