Un employé de la CODEVI tué par un agent de la PNH

Witson Beaujour
ParWitson Beaujour- Rédacteur
un employé de la codevi tué par un agent de la pnh

Depuis le drame survenu le 15 juin dernier, où deux employés ont été tués dans le parc industriel de la Compagnie de Développement Industriel SA (CODEVI) situé dans le département du Nord-Est, dans la zone franche de Ouanaminthe, les employés de cette institution ont entamé une grève afin de se faire entendre.

Le mardi 27 juin 2023, l’employé Amos Gabriel, identifié sous le numéro 095448, a été abattu par un agent de la Police nationale d’Haïti.

- Advertisement -
Ad imageAd image

Selon nos informations, cet incident s’est produit lorsque les employés en grève, dans un moment de colère, ont élevé la voix pour se faire entendre. La police, incapable de contrôler la situation, a réagi, ce qui a coûté la vie à l’employé Amos Gabriel, a fait savoir un journaliste de “Le Matin Info”

À l’heure actuelle, aucune autre information n’est encore disponible sur l’évolution de cette situation. Nous ne pouvons donc qu’attendre.

 

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Witson Beaujour
Par Witson Beaujour Rédacteur
Witson Beaujour, journaliste-rédacteur, chanteur, musicien et mécanicien industriel. Passionné de reportages, de documentaires et de lecture.