Un faux badge de la PNH retrouvé en possession d’un bandit du gang “Ti Greg”  

Pooshy Rosana
ParPooshy Rosana- Rédacteur
Photo : PNH

La Police Nationale d’Haïti (PNH) dans sa nouvelle lutte contre le banditisme urbain a procédé à l’arrestation d’un membre actif du gang “Ti Greg” qui opère à Delmas 95, commune de Delmas. Identifié comme Patrick Dieudonné, celui-ci est actuellement aux mains des forces policières. 

Le criminel a été appréhendé par la police nationale dans un centre hospitalier à Delmas 33, et faisait l’objet d’accusations, d’association de malfaiteurs et d’usurpation de titre. 

- Advertisement -
Ad imageAd image

Patrick Dieudonné a aussi été indexé dans plusieurs actes criminels, de vols à main armée et d’assassinat d’au moins 5 personnes de 2009 à nos jours au niveau de la commune de Pétion-Ville. 

Au moment de son arrestation le gangster avait en sa possession un faux badge d’Identification de la Police Nationale d’Haïti. Actuellement il est gardé en vue dans l’attente des suites légales. 

Rappelons que le gang “Ti Greg”, qui opèrent à Delmas 95 et ses environs est sous le joug d’Ernst Julmé alias “Ti Greg”, un ancien policier. Ce dernier est en prison depuis octobre 2021. 

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Pooshy Rosana
Par Pooshy Rosana Rédacteur
Follow:
Pooshy Rosana, journaliste-rédacteur à Netalkolemedia, caricaturiste et graphiste. Parallèlement, coach fitness. Adore la culture populaire, les documentaires et la musculation.