Un film biographique sur Michael Jackson est en préparation : son personnage sera joué par un de ses neveux

Sam Sarah Devilus
ParSam Sarah Devilus- Rédactrice
un film biographique sur michael jackson est en préparation son personnage sera joué par un de ses neveux

La vie de Michael Jackson, un des plus grands artistes au monde, va être portée au cinéma. Intitulé Michael, ce film biographique est prévu pour 2025, et retrace la vie et la carrière du chanteur décédé en 2009. Son personnage sera joué par un de ses neveux, Jaafar Jackson.

Sans doute, l’un des films les plus attendus par le monde entier, un film biographique rendra hommage au roi de la pop Michael Jackson. Ce biopic en préparation, sera réalisé par Antoine Fuqua et produit par Graham King, 14 ans après la mort du chanteur. Il explorera sa vie, y compris ses performances les plus emblématiques qui l’ont conduit à devenir le plus grand artiste de divertissement de tous les temps.

- Advertisement -
Ad imageAd image

En 2009, alors qu’il préparait son grand retour sur scène, le roi de la pop est décédé dans sa demeure en Californie, à la suite d’un arrêt cardiaque. Le film raconte l’ascension de Michael Jackson de ses débuts au sein des Jackson Five jusqu’à son décès à 50 ans. Celui qui aura la lourde tâche d’interpréter le personnage de Michael n’est autre que Jaafar Jackson, un de ses neveux, fils de Jermaine Jackson.

« Nous sommes fiers d’annoncer Jaafar Jackson dans le rôle de Michael, le film événement qui explore le parcours de l’homme qui est devenu le roi de la pop. Bientôt disponible », a écrit sur Instagram, Antoine Fuqua, réalisateur du film Equalizer.

« Je suis touché et honoré de donner vie à l’histoire de la vie de mon oncle. À tous les fans partout dans le monde, je vous dis à bientôt, » a écrit Jaafar Jackson en légende d’un post Instagram, où on le voit répéter un pas de danse dans les habits de son oncle. Il chante et danse depuis l’âge de 12 ans, et a sorti son premier single, Got Me Singing en 2019.

Selon Graham King, malgré tous les castings, il n’a pu trouver personne qui pouvait incarner le rôle de Michael Jackson comme il devait l’être, à part Jaafar. Il n’y avait rien d’autre à décider que de donner le rôle à celui à qui il a le mieux convenu.

« J’ai rencontré Jaafar, il y a plus de deux ans et j’ai été époustouflé par la façon dont il personnifie l’esprit et la personnalité de Michael. C’est si puissant que même après avoir mené des castings mondiaux, c’était clair qu’il était la seule personne à pouvoir endosser ce rôle, » a confié Graham King, au journal The Hollywood Reporter.

« Jaafar incarne mon fils. C’est merveilleux de le voir perpétuer l’héritage de Jackson en tant qu’artistes et interprètes », a réagi Katherine Jackson, la mère de Michael.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Sam Sarah Devilus
Par Sam Sarah Devilus Rédactrice
Follow:
Journaliste / Communicatrice / Bookstagrameuse.