Un Go Fund Me organisé par la femme de Roberto Peigne, pour financer les frais funéraires

Mackendy Filderice
Mackendy Filderice
un go fund me organisé par la femme de roberto peigne, pour financer les frais funéraires
Écoutez cet article

Roberto Peigne est un médecin haïtien de 43 ans abattu le 13 juillet 2022 dans la région de Southwest Ewing Avenue et Southwest Addie Street, près de Southwest Bayshore Boulevard à l’est de l’autoroute à péage en Floride aux États-Unis. La police a été appelée à 23 heures après qu’une personne ait entendu des coups de feu. Peigne a été retrouvé dans une berline et est décédé après avoir été emmené à l’hôpital.

Roberto Peigne était un ancien médecin en Haïti. Il travaillait comme livreur de repas à domicile pour le compte de la compagnie DoorDash lorsqu’il est arrivé aux États-Unis, en attendant son permis médical. Cependant, les enquêteurs ne croient pas que la fusillade soit liée au travail de livraison.

- Advertisement -
Ad imageAd image

Pour l’heure, un ” Go Fund Me” est organisé par la femme du défunt, Venessa Louis mère de deux enfants dont un de 22 jours, afin de trouver l’argent pour financer les frais funéraires de Roberto Peigne. En ce sens, la mère des enfants du Dr Peigne appelle à la solidarité de tous et de toutes afin de récolter les frais nécessaires pour organiser les funérailles de Roberto Peigne.

Au moment de la rédaction de cet article, plus de 8 000 $ us ont été récoltés provenant de plus de 115 donateurs.

Rappelons que Roberto Peigne a quitté son pays d’origine, c’est-à-dire Haïti en raison de la violence croissante et des menaces qui pesaient sur sa vie à Port-au-Prince, la capitale d’Haïti, il est allé vivre en Floride où se trouvaient sa femme et ses enfants.

À noter que ce médecin de 43 ans, qui parlait quatre langues, a été victime de façon indirecte de l’insécurité précaire qui règne en Haïti.

Facebook Comments

Partagez cet article
Mackendy Filderice
Posté par Mackendy Filderice
Follow:
Étudiant en sciences politiques à l'Université Quisqueya, Journaliste-Rédacteur à Netalkolemedia, Publiciste, Humanitaire. Amoureux de la vie et de l'apprentissage.