Un pactole pour Borussia Dortmund s’il perd la finale de la C1

Gabriel Emmanuel
ParGabriel Emmanuel- Rédacteur

Selon le journal Bild, le Borussia Dortmund a beaucoup à gagner s’il perd la finale de la Ligue des champions contre le Real Madrid, le 1er juin, à Wembley. Le club allemand peut recevoir jusqu’à 30.9 millions d’euros de bonus.

Des avantages financiers pour le Borussia Dortmund en cas de défaite en finale de la Ligue des champions, en raison du transfert de Jude Bellingham au Real Madrid. Selon le journal Bild, des conditions ont été insérées dans le transfert du joueur anglais dans la capitale espagnole.

- Advertisement -
Ad imageAd image

En effet, le club allemand a laissé partir Jude Bellingham pour une somme de 103 millions d’euros avec bonus : 25 millions d’euros si le Real Madrid remporte la Ligue des champions, la Liga, les matchs joués et la qualification pour la prochaine édition de la Ligue des champions, sans oublier les buts marqués.

En revanche, si le club allemand gagne la plus prestigieuse compétition européenne, il recevra 20 millions d’euros, le prix du vainqueur, mais s’il perd, il recevra le double : 15 millions d’euros pour être finaliste, plus 25 millions d’euros supplémentaires de bonus prévus dans l’accord du transfert de son ancien joueur Jude Bellingham l’été dernier. Une somme de 30.9 millions d’euros de bonus.

 

 

Source photo: Le soir

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Gabriel Emmanuel
Par Gabriel Emmanuel Rédacteur
Étudiant en psychologie à la faculté d'ethnologie (UEH) et conférencier. Je suis le rédacteur de la rubrique sportive