Un policier et un ancien responsable de sécurité du CEP tués par la population mirbalaisienne

Jacky Chery
ParJacky Chery- Rédacteur
un policier et un ancien responsable de sécurité du cep tués par la population mirbalaisienne

Le policier Ananel Alexandre et l’ancien responsable de sécurité du Conseil électoral provisoire, Michelet Musca ont été tués ce vendredi 29 mars 2024, à Mirebalais, après avoir été appréhendés par les forces de l’ordre.

Selon les informations parvenues à la rédaction, ces deux individus ont été arrêtés avec en leur possession plusieurs millions de gourdes qui seraient destinées à l’achat d’armes et de minutions à la frontière haïtiano-dominicaine dans le centre.

- Advertisement -
Ad imageAd image

Ananel Alexandre, qui aurait fait partie groupe d’intervention de la Police nationale d’Haïti (SWAT) et Michelet Musca, ancien chef de sécurité du Conseil électoral provisoire (CEP), ont connu ce vendredi saint un sort tragique où ils ont été tués puis brûlés par une population mirebalaisienne en furie.

A noter que, depuis exactement un mois, la région métropolitaine de Port-au-Prince est plongée dans un chaos qualifié récemment par le haut-commissaire des Nations-Unies aux droits de l’homme, Volker Türk, de Cataclysmique.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Jacky Chery
Par Jacky Chery Rédacteur
Follow:
Étudiant en Communication Sociale et en Sciences Juridiques à l'UEH, également Journaliste-redacteur à Netalkole Media. Un passionné de l'écriture et de la lecture.