SOCIÉTÉ

Un présumé assassin interpellé par la PNH dans le Sud-Est

Photo : PNH

Dans une publication à travers les réseaux sociaux, la Police Nationale d’Haïti affirme avoir procédé, le vendredi 13 mai 2022, à l’interpellation du nommé Ester Colin, dans le département du Sud-est. Ce dernier aurait été impliqué dans l’assassinat d’une jeune femme dénommée Bendjana Exil. 

Bendjana Exil, âgée de 25 ans, a été retrouvée morte, mutilée à la machette, dans la nuit du 9 mai dernier, dans la localité de Bassin Caïman, commune de Jacmel. Selon les autorités policières, Ester Colin était le présumé suspect de ce crime odieux. 

Advertisements

Cet individu, agé de 34 ans, est pour l’instant placé en garde à vue par les autorités policières de la commune, en attendant que les suites nécessaires soient effectuées. 

L’assassinat de cette jeune femme s’ajoute à la longue liste des cas de féminicide enregistrés à travers le pays durant les deux dernières années. 

Facebook Comments

Jacky Chery
Étudiant en Communication Sociale et en Sciences Juridiques à l'UEH, également Journaliste-redacteur à Netalkole Media. Un passionné de l'écriture et de la lecture.