Un présumé assassin interpellé par la PNH dans le Sud-Est

Jacky Chery
Jacky Chery
Photo : PNH
Écoutez cet article

Dans une publication à travers les réseaux sociaux, la Police Nationale d’Haïti affirme avoir procédé, le vendredi 13 mai 2022, à l’interpellation du nommé Ester Colin, dans le département du Sud-est. Ce dernier aurait été impliqué dans l’assassinat d’une jeune femme dénommée Bendjana Exil. 

Bendjana Exil, âgée de 25 ans, a été retrouvée morte, mutilée à la machette, dans la nuit du 9 mai dernier, dans la localité de Bassin Caïman, commune de Jacmel. Selon les autorités policières, Ester Colin était le présumé suspect de ce crime odieux. 

- Advertisement -
Ad imageAd image

Cet individu, agé de 34 ans, est pour l’instant placé en garde à vue par les autorités policières de la commune, en attendant que les suites nécessaires soient effectuées. 

L’assassinat de cette jeune femme s’ajoute à la longue liste des cas de féminicide enregistrés à travers le pays durant les deux dernières années. 

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Follow:
Étudiant en Communication Sociale et en Sciences Juridiques à l'UEH, également Journaliste-redacteur à Netalkole Media. Un passionné de l'écriture et de la lecture.