Un protocole d’assistance technique signé entre la DINEPA et l’UNICEF 

Jacky Chery
Jacky Chery
un protocole d'assistance technique signé entre la dinepa et l'unicef 
Écoutez cet article

La Direction nationale d’eau potable et d’assainissement (DINEPA) et l’UNICEF ont signé ce mercredi 21 septembre 2022 un protocole d’assistance technique pour la réalisation d’un projet financé par la Banque interaméricaine de développement à plus de neuf millions de dollars américains. 

Le protocole d’assistance technique pour la réalisation du projet baptisé “Eau, Assainissement et Hygiène” consiste à construire des infrastructures hydrauliques et sanitaires dans des zones rurales, urbaines et périurbaines, informe ce jeudi la DINEPA. 

- Advertisement -
Ad imageAd image

La Direction nationale d’eau potable et d’assainissement a indiqué que ce projet permettra également d’organiser des activités de sensibilisation liées à l’assainissement et l’hygiène, peut-on lire à travers cette note publiée sur son compte Twitter. 

Ce projet de construction d’infrastructures et d’installations hydrauliques et sanitaires dans les zones rurales et urbaines dans le pays a pour objectif de garantir l’accès à l’eau, l’hygiène et d’assainissement aux enfants haïtiens et à leurs familles, conclut la DINEPA. 

Facebook Comments

Partagez cet article
Jacky Chery
Posté par Jacky Chery
Follow:
Étudiant en Communication Sociale et en Sciences Juridiques à l'UEH, également Journaliste-redacteur à Netalkole Media. Un passionné de l'écriture et de la lecture.