Un retraité de l’armée américaine tue un garçon de 11 ans à Jacmel et se fait arrêter à Carrefour 

Pooshy Rosana
Pooshy Rosana
un retraité de l'armée américaine tue un garçon de 11 ans à jacmel et se fait arrêter à carrefour
Écoutez cet article

Guivard Domond, un Haïtien prétendu retraité de l’armée américaine a trouvé son arrestation, dimanche 26 Juin 2022, dans la commune de Carrefour. Après avoir tué un garçon de 11 ans, Jean Marvens Romelus, à Jacmel plus précisément dans la localité Morne Ogé, pour une affaire de mangues, il tentait de rentrer à Port-au-Prince. 

Dans les faits, l’enfant a été tué par l’individu parce qu’il « cueillait » des mangues sur le terrain de ce dernier le 19 juin dernier, avait rapporté des médias locaux.  

- Advertisement -
Ad imageAd image

Selon le témoignage de la mère de la victime, ce n’est qu’après avoir entendu des coups feu qu’elle s’était décidée à rechercher son fils. Personne ne savait où il était. Se rendant dans les environs du terrain de “Guy”, elle aperçoit une personne couchée par terre avec les mêmes vêtements que son fils. 

Marvens était allé nourrir le porc d’un voisin sur les lieux, contrairement aux informations détaillées auparavant. Et malheureusement, Guivard Domond l’a abattu, explique la mère, déplorant la perte de son plus « beau » enfant d’une balle dans la tête.  

En rappel, Jean Marvens Romelus, 11 ans seulement, avait terminé ses examens le vendredi 17 juin dernier sans pour autant savoir s’il allait connaître une fin aussi prématurée que tragique. Tout cela à cause d’une affaire de mangues. Son assassin quant à lui est aux mains des autorités policières dans l’attente des suites judiciaires.  

Facebook Comments

TAGGED:
Partagez cet article
Pooshy Rosana
Posté par Pooshy Rosana
Follow:
Pooshy Rosana, journaliste-rédacteur à Netalkolemedia, caricaturiste et graphiste. Parallèlement, coach fitness. Adore la culture populaire, les documentaires et la musculation.